Programme 2019 : L’HIMALAYA EN PERSPECTIVES | Au Sommet des Profondeurs

Je vous invitent à participer à ce voyage extraordinaire organisé par l’association : « Un Monde en Perspectives ». Un projet grand dans le partage, grand dans l’éthique, grand dans la découverte et l’aventure, grand dans la grandeur !

Un projet qui se réalise en partenariat avec l’association HOKA qui œuvre au financement de la scolarité des enfants défavorisés du Zanskar et du Ladakh. Ce projet est justement de vous conduire là-bas, au cœur d’une des régions les plus préservées de l’Himalaya. Coupé du monde 8 mois par an, le Zanskar vous surprendra par l’authenticité et l’hospitalité de ses habitants. Ce séjour est fait pour vous si vous avez l’âme d’un explorateur, à la recherche du sens de la vie dans la simplicité et l’ouverture du cœur. Un voyage unique car vous serez immergé dans le quotidien des moines du Monastère de Muney et des habitants du village. Une belle façon de redécouvrir des valeurs profondes sur fond de paysages mémorables.


De plus, vous dormirez dans la lodge le plus belle du Zanskar, la Shanti Guest House qui de plus est gérée par l’association Hoka, ce qui veut dire que les bénéfices financent la scolarité des enfants du monastère.
Parrains / Marraines HOKA, ce voyage est également pour vous car il vous offre la possibilité de rencontrer l’enfant que vous sponsorisé, de partager des moments uniques avec la famille. Je l’ai testé pour vous cette année et quelles émotions de vivre ces instants où l’on mesure l’importance de notre soutien pour l’enfant mais également pour la famille. Dans l’autre sens on apprend beaucoup de cet acte altruiste, a quel point il nous rend tellement plus fort et plus …humain.
Vous bénéficiez en plus d’une réduction de 250€ sur le montant du séjour.

Tourné vers le bien-être, ce programme ne pouvait pas se faire sans vous proposer des activités en ce sens. La richesse des activités touristiques accessibles dans la région viennent compléter celles accessibles a tout instant grâce à la proximité du monastère, (Pujas, partages philosophiques, méditations ..). De plus, le matin vous aurez accès à 10 séances de Yoga Derviche.

Voilà je n’en dit pas plus, si ce n’est qu’il n’y a que 8 places disponibles pour un départ le 7 Juillet 2019. Le plus rapides seront les premiers inscrits.

Le programme complet sur la page :

L’HIMALAYA EN PERSPECTIVES | Au Sommet des Profondeurs

Je vous souhaite une merveilleuse journée et faites de beaux rêves de voyages.

Chris PALETTE


Plus d’information sur :
l’association HOKA : http://www.associationhoka.fr/
le Feng Shui : http://www.fengshuietbienetre.fr/
la Lodge : http://shanti-house.net/

Le programme sur Facebook

https://www.facebook.com/events/2080598618931544/

 






Me Suivre sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *