Le monde en Perspectives

 Il y a bien longtemps que je n’avais pas posté de nouvelles au sujet des projets de l’association « Un Monde en Perspectives« . L’activité voyages est en perpétuelle expansion, je profite d’ailleurs de ce post pour transmettre mes sincères remerciements pour la confiance des participants et à leur implication dans ces beaux projets passés et à venir.
Lors de ce premier trimestre 2017, un petit groupe de privilégiés a pu découvrir la Namibie comme aucun des précédents séjours n’avez pu nous l’offrir. En effet, une saison des pluies exceptionnelle a transformé les paysages, faisant naitre verdure et fleurs dans les déserts Namibien. Des rencontres et des découvertes toujours aussi extraordinaires. Je vous laisse découvrir la galerie photo de ce voyage exceptionnel.
Cet été 2017, deux séjours au Zanskar, au cœur de L’Himalaya.
En juillet, un programme axé bien-être et développement personnel, grand dans le partage, plus grand dans l’éthique, plus grand dans la découverte et l’aventure, plus grand dans la grandeur ! Un projet qui se réalise en partenariat avec l’association HOKA qui œuvre au financement de la scolarité des enfants défavorisés du Zanskar et du Ladakh.
Ce projet est justement de vous conduire là-bas, au cœur d’une des régions les plus préservées de l’Himalaya. Coupé du monde 8 mois par an, le Zanskar vous surprendra par l’authenticité et l’hospitalité de ses habitants. Un voyage unique car nous serons immergés dans le quotidien des moines du Monastère de Muney et des habitants du village. Une belle façon de redécouvrir des valeurs profondes sur fond de paysages mémorables.
Tourné vers le bien-être, ce programme ne pouvait pas se faire sans vous proposer des activités en ce sens. La richesse des activités accessibles dans le monastère, seront complétées par la présence de Guillaume REY – Expert consultant en Feng Shui qui proposera 2 demi-journées de formations : Le Pouvoir de l’Intention.
En aout, le programme est un peu plus destiné à un public un peu moins tourné vers le développement personnel, puisque les activités touristiques et les visites restent identiques seules les activités sur le pouvoir de l’intention ont été ajustées.
Les personnes intéressées par ces types de programme vous arrivez trop tard pour 2017 ! Mais rassurez vous, Guillaume Rey et moi avons décidé de renouveler l’expérience en 2018 donc vous pouvez déjà vous inscrire. Contactez moi pour plus d’informations – chrispalette@live.fr
2018 sera également riche en projets, outre le Zanskar en Juillet, un nouveau programme Botswana / Namibie arrive …mais chuttttt ne le dites pas trop fort, il n’y aura pas de place pour tout le monde.
PS : Fin d’année 2017 je pars sur les routes du Myanmar pour vous proposer un nouveau programme dés 2018





Me Suivre sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *